Point de vue : le tembe, art du libi makandri
L’association d’Apatou Mama bobi, représentée par le patriarche et artiste Antoine Lamoraille (cf photographie) – « qui a réalisé et ouvert de nombreuses portes symboliques » – et l’un des porte-paroles et référent de l’association, Papa G, se sont envolés samedi pour le département de l’Yonne à l’invitation de l’Établissement Public National Antoine Koenigswarter qui accompagne plus de 800 personnes adultes et enfants atteints de handicap. Et c’est pour parler « d’interculturalité par le filtre du tembe » que Mama Bobi y donnera une conférence à destination des personnels et patients de cet établissement public. A cette occasion, une « …
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Merci pour le discours. Je souhaiterais, je ne sais pas si je suis le seul, avoir encore plus d’informations sur l’intérieur du pays et les différentes populations qui habitent ces villages et villes de la région. En tout cas, merci pour l’effort que vous faites à Guyaweb pour sortir des sentiers battus. Merci d’aller là ou on ne vous attend pas, mais également là ou on vous attend.