Point de vue : Ces salariés qui truandent
Retrouvez chaque mardi la rubrique Point de vue. Une tribune donnée à des spécialistes, des observateurs, de la société civile sur les questions d’actualité. Un contre-champ utile pour comprendre et analyser les discours des décideurs politiques et économiques. Le 6 avril, un chauffeur et un magasinier de la Solam à Macouria ont été mis en examen « pour abus de confiance », ils sont soupçonnés d’avoir détourné quotidiennement entre « 300 et 600 yaourts » (France-Guyane du 12/04) pour les revendre à leur compte à des commerçants ou particuliers. Il y a près de dix jours, le responsable d’un bureau…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Ben voyons !! tout est de la faute de l’entreprise et de la vie chere.
La vérité est cependant plus simple. Des salariés qui fraudent c’est tout simplement des personnes à la recherche d’argent faciles sans effort, pour leur petit besoin personnel et il n’y a aucune excuse à cela.