Sandra Trochimara nouvelle édile de Cayenne
Dès 9 heures, à l’ouverture du conseil municipal de Cayenne, le résultat de l’élection du nouveau maire ne laisse guère de place au doute. La majorité municipale monte les escaliers qui mènent à la salle des délibérations d’un seul mouvement. Le message lancé par Nouvelles forces de Guyane est clair : « Unité». Lilianne Louis-Marie, présidente de la séance en tant que doyenne donnait un autre indice du résultat du vote : « Après l’élection, je lui passerai la main pour qu’elle continue la séance. » Un « elle » qui en dit long. Moins d’une heure après, Sandra Trochimara,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
L’une part avec ses casseroles, l’autre la remplace avec les siennes. Le changement dans la continuité…..
La dinde est morte ! Vive la Dinde !
Le même genre, avec les mêmes réseaux, de politicienne inutile, traînant les mêmes casseroles… Après tout, les Cayennais ont les élus qu’ils méritent, et la liste de Phinéra en mars dernier a été très largement élue, alors que son bilan lamentable aurait dû amener les citoyens à la pousser vers la sortie à grands coups de pieds dans le derrière.
Cayenne est devenu une ville de seconde zone, un vaste cloaque, et le cloaque a de beaux jours devant lui.