Municipales : Nahel Lama, candidat à Rémire-Montjoly
(Brève de campagne) – Selon nos informations le grand-frère de l’association Les Frères de la Crik et champion de MMA, Nahel Lama, sera candidat aux élections municipales à Rémire-Montjoly, commune balnéaire envasée depuis plusieurs mois. Petit-fils de l’ancien maire Edmard Lama à la tête de Rémire-Montjoly pendant 36 ans (1971-2007), Nahel Lama conduira une liste d’ouverture qui est en cours de construction. Il sera entouré d’une jeune garde de colistiers comme Mylène Mathieu, conseillère territoriale de l’opposition. Selon nos informations Nahel Lama, 40 ans, peaufine déjà son style sur le marché du jeudi de Rémire-Montjoly, lieu de proximité incontournable où…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Les Frères de la Crik, c’est autre chose que les 500 trop violents, c’est une association qui sert au moins à quelque chose…
Ils font un travail de prévention, ils ne vont pas faire semblant de lutter contre la délinquance pour tenter de manipuler l’opinion à des fins indépendantistes comme certains fanatiques le font…
Dommage qu’il ne se présente pas sur Cayenne, car c’est là qu’il y a le plus de travail à faire.
Quel dommage pour 1 novice en politique de rejoindre le PSG qui accueille gauthier hort…