Municipales : Davy Rimane y va
Un autre leader du mouvement social de 2017* se lance dans les élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Davy Rimane, figure syndicaliste et sportive de Kourou, veut faire entendre la jeunesse de la ville spatiale. L’ancien porte-parole du collectif Pou lagwiyann dékolé qui a mené le mouvement social de mars et avril 2017, Davy Rimane, se présente aux élections municipales à Kourou : « Il reste quelques détails techniques à régler mais c’est bon. J’y vais avec beaucoup de jeunes et des novices en politique. Il s’agit d’un vrai élan de la société civile pour la ville. En…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Enfin certains de ceux qui ont plus tenté de s’imposer par l’insurrection en mars 2017 se risquent sur le terrain démocratique, à part Olivier Goudet qui continue à faire le clown indépendantiste tendance pas trop démocrate déguisé dans une camionnette…
On verra bien ce qu’ils pèsent vraiment dans l’opinion publique.
« Et si t’es pas d’accord avec moi, j’te coupe le courant ! » ou la route…
obligé d’aller chercher des fonds chez mélenchon faute de trouver des soutiens ici localement… ça commence mal son histoire !! il paraît que même sa famille ne vote pas pour lui