Gauthier Horth rejoint le PSG
Le congrès de rentrée du Parti Socialiste Guyanais (PSG) doit sonner la fin de la récréation pour les autres institutions partisanes. Le message se veut fort, le parti historique en faveur de l’autonomie en Guyane est de retour. Le temps des départs et des scissions est terminé. Le nom peut surprendre et fera sans aucun doute parler dans le Landerneau politique local : Gauthier Horth rejoint le Parti socialiste guyanais. Ce ralliement devrait être annoncé officiellement samedi 5 octobre à l’hôtel Amazonia de Cayenne, lieu du congrès de rentrée du PSG. Cela en dit long sur les ambitions retrouvées du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
A propos de socialisme révolutionnaire, je crois qu’avec ces élections territoriales beaucoup de gens vont se rendre compte comment le drapeau de l’UTG pompeusement et illégitimement appelé drapeau guyanais, est une vaste manipulation d’opinion politique, ciblant la « base populaire forte » chère à G. Horth.
Le logiciel politique du PSG n’est même pas encore arrivé à l’heure du minitel…