A Iracoubo, les charges de personnel ont beaucoup trop augmenté depuis 2014, elles creusent le déficit de la commune
Un avis de contrôle budgétaire de la Chambre régionale des comptes (CRC), mis en ligne fin décembre, n’est pas flatteur -c’est un euphémisme- en matière d’utilisation des deniers publics, sous le mandat de Cornélie Sellali Bois Blanc, au sein de la commune d’Iracoubo dont la gestion est jugée «très préoccupante», selon le président de la Chambre. Contactée depuis plus d’une semaine, madame le maire d’Iracoubo n’a pas donné suite. Selon la Chambre régionale des comptes, les charges de personnel dans cette commune de moins de 2 000 habitants, ont augmenté de près de 65% depuis 2014 passant de 1,564 million…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il faut mieux choisir ses « amis »madame . Tout s éclaire, aprés vous avoir vu au chevet d un élu déclaré inélligible et qui cumule les affaires😉 rire ou pleurer ? Ni l un ni l autre. Pathétique !