A Grand-Santi, un maire satisfait et une population agacée
Maire de Grand-Santi depuis 1995, Paul Martin termine son dernier mandat satisfait de son action. Dans le bourg, on regrette toutefois des projets qui n’aboutissent pas, des coupures d’eau qui minent le quotidien et un manque de services publics difficile à supporter. Rare aux conseils municipaux, l’opposition ne devrait pas présenter de tête de liste. Aujourd’hui, un seul candidat affiche ses intentions publiquement et mène une « pré-campagne » tambour battant. Le mois dernier, la population de Grand-Santi bloquait les portes de la mairie, des écoles et du collège pour dénoncer la faiblesse de certains services publics : l’eau, le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Moralité: Il faut toujours dire du bien de soi. Comme nous ne savons pas exactement comment se propage les informations, cela finira par se savoir….
En revanche si l’on dit du mal de soi, que l’on se montre critique vis de vis de son action politique ou même civile le circuit est le même mais à son détriment.
C’est un l’histoire de Grand Santi au fonds.