Tapis rouge pour Montagne d’or
A un mois de la fin du débat public organisé par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) autour du projet minier clivant de la Montagne d’Or, et alors qu’un atelier « Emploi formation » & « Effets socio-économiques » doit se tenir le 16 juin à la salle du Soleil Levant dans le cadre de ce débat, le président de la Compagnie Montagne d’Or (CMO), Pierre Paris, rencontrera le monde économique guyanais le 14 juin lors d’une conférence-débat à l’Encre. Cette grand-messe avec les acteurs économiques guyanais est un événement signé conjointement par la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), d’ores et déjà…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Oulalalala, la CNDP va donc devoir dire « pas bien, pas gentil, pas beau » à notre digne président (de CTG) élu. Et ce monsieur Claudon, n’occupait il pas un poste de « Commissaire au développement endogène/local/productif » pour le compte de l’Etat il n’y a pas si longtemps que ça ?
Dis donc, dis donc, est ce qu’on ne prendrait pas un peu les opposants au projet minier pour des agoutis de 5 jours ?
C’est dommage de ne pas être un peu plus « droit dans ses bottes » quand on veut faire les choses bien et qu’on se permet de remettre à sa place les autres monsieur Alexandre…
Remarquable video du WWF, merci
triste pour la forêt et la vie des guyanais………………………………