La Compagnie Montagne d’Or condamnée en référé
Au cours du débat public très houleux qui s’est tenu à la mairie de Cayenne le mercredi 4 avril, la nouvelle secrétaire générale de Walwari, Line Létard, s’est dite «indignée» et a réglé ses comptes avec Pierre Paris, président de la Compagnie Montagne d’Or (CMO) au sujet de l’utilisation non autorisée d’une photo de son fils mineur Noa Létard. Cette photo de Noa Létard alors âgé d’une douzaine d’année a été extraite d’un clip du chanteur Francis Nugent sans l’autorisation de Line Létard, affichée sur des panneaux 4 X 3 mètres en janvier 2018 et publiée en encarts publicitaires dans le journal quotidien France-Guyane. Line Létard a…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
La morgue de Pierre Paris et de ses complices est à a mesure de leurs certitudes, acquises auprès des caciques locaux et nationaux, que l’affaire est dans le sac et que le débat public n’est qu’un aléa, un mauvais moment à passer. J’ai ce sentiment terrible et même la conviction de leur mépris pour ces quelques « indigènes » de Guyane (pour ne pas dire sauvages) dont ils savent le peu de poids dans la « chose publique ». Mais prenez garde messieurs les « multinationaux » que quelques peuples sans actionnaires ne choisissent de passer à l’action. Et là? Ah ça ira!…
Que de bruit pour une erreur faite par une agence de com….tous les moyens sont bons pour que l on ne puisse pas poser des questions et négocier les contres parties pour la Guyane….attention la foret Guyanaise n est pas le bocage de vendée.