Internet, royaume des « bêtes immondes »
En réclamant que soit dépoussiérée la loi sur la liberté de la presse, née il y a 130 ans, les avocats de Walwari tentent bien sûr de faire rejeter par la cour d’appel de Cayenne les demandes « d’irrecevabilité » portées par les avocats du FN et d’Anne-Sophie Leclère, cependant leur réquisitoire met l’accent sur une nécessité, celle de chasser les propos racistes, hors du village global, où ils ont pris leurs aises. Lundi, lors de l’audience en appel qui opposait Walwari au Front National et à Anne-Sophie Leclère (Guyaweb du 01/06/15) la nécessité de réformer la loi du 29 juillet 1881 sur la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
On pourra toujours changer les lois et essayer de les appliquer, mais pour changer les mentalités c’est une autre histoire. Malheureusement.
Est ce que ce combat de Walwari contre une ex encartée FN et candidate de petite envergure dudit parti, c’est pas juste pour être bien vu de Mme Taubira ?