France Ô à nouveau dans la tourmente
La chaîne des Outre-mer est une nouvelle fois sur la sellette : un document de travail du ministère de la Culture évoque sa suppression comme piste de travail tandis qu’en interne la direction fait l’objet de contestations toujours plus vives. Ligne éditoriale mal définie, empilement de couches administratives et chefferies inamovibles, audiences très faibles : les critiques ne manquent pas contre France Ô, depuis de nombreuses années. Cette semaine, le journal Le Monde a rajouté une pierre à l’édifice qui menace la chaîne dédiée aux Outre-mer, en révélant un « document-choc » du ministère de la Culture. Le document de l’institution responsable de France…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Pourtant c’est une chaine plutôt sympa à côté des autres envahies par les films américains
Ridicule de supprimer les stations d’infos outremer même s’il peut y voir à redire sur les journaux et le manque de recul parfois , c’est une info locale essentielle..