C’est déjà l’heure des « licenciements économiques » à ATV ?
Les feuilletons à rebondissement des chaînes de télévision privées en Guyane sont intarissables. Huit mois après l’arrivée d’ATV, voici que la situation se tend. Vendredi dernier, selon un membre du personnel, près d’un tiers du personnel du pôle Guyane d’Antenne TV a reçu un avis de « licenciement économique ». Les personnes concernées étant celles attachées à la « production ». Un employé explique cette supposée vague de licenciements par des « objectifs [qui] ne sont pas atteints » et qui se répercutent sur la situation financière. Un nouveau coup de zapping semblerait-il pour la chaîne, après ceux opérés à l’encontre de Dominique Nugent et de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Et vous semblez étonnés !!!
Effectivement rien d’étonnant. Comment peut on envisager une quelconque rentabilité économique d’une entreprise de tv privée en Guyane sauf à être un doux rêveur.?
1. Quid des financements publics? À chaque fois les collectivités et l’Etat s’amusent à financer ce genre de projet où l’amateurisme des uns (Guyane ) et des autres est flagrant. La seule certitude, ces gens là commencent tous les rouages pour lever des fonds. Une fois la caisse vide, ils commencent à faire la manche et après épuisement de la trésorerie, on ferme la boîte. Comme, ils savent si bien le faire, ils seront rebondir dans le même secteur d’activité, au vu de leur « (in)competence » en la matière et de leur qualité en séduction.
2. La journaluste frustrée par le comportement du pseudo directeur, perd son sang froid. La fin de l’article est complètement subjectif. Dailleurs, très souvent marion se laisse aller à un peu trop de subjectivité dans ses articles. Il y a un côté donneur de leçon…..
Lire : l’amateurisme des uns (Guyane ) et des autres (Antilles )