Blada change de propriétaire
Odile Farjat passe le relais. Le site Blada a été vendu. Une page se tournera au 1er janvier pour « le plus ancien webzine » de la Guyane. Seize ans après avoir créé le portail internet, Blada, la Kouroucienne rock’n roll, Odile Farjat débranche. Elle a annoncé par communiqué la vente de la SAS Blada.com. Le repreneur est une femme, Samantha Mairesse, qui vit à Roura.* On voit poindre à l’annonce du « départ à la retraite » de la sista, des ouf de soulagements et des larmes écrasées. Que l’on aime ou pas le ton libéré du site, il est une évidence : avec…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
toute mon admiration à Odile Farjat ! Durant de nombreuses années Blada a été une précieuse source d’information et de liberté d’expression. Et je vous souhaite une douce et longue retraite, chère Odile.
Blada avait le mérite d’exister. OF le porta à bout de bras, ce fut une pionnière dans le vaste désert médiatique guyanais. La liberté d’expression demeura un temps, un si petit lectorat ne pouvait faire face aux procès qui menaçaient. La liberté de ton s’effrita et les scripteurs dignes d’intérêt firent de même…
Oui un grand merci odïle la création de ton site coincide avec mon arrivée en Guyane ! Une page se tourne , je reste certain que tu n’as pas vendu a n’importe qui !