Vol au sein de la maison Poulaga : une arme « retrouvée » sur 18, les trois mineurs toujours en garde à vue…
Les trois mineurs interpellés hier jeudi étaient toujours en garde à vue ce vendredi à la mi-journée dans les locaux de la police judiciaire à Cayenne. Ils réfutent avoir le moindre rapport avec le vol commis à l’annexe du commissariat de police route de Baduel, le nuit de mercredi à jeudi (voir l’un de nos précédents articles sur ce dossier). Pourtant un gilet pare-balles aurait été retrouvé dans le sac à dos de l’un d’eux et une arme retouvée ramène à l’un des trois selon le procureur « Les mineurs en garde à vue sont toujours dans leur version soft :…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Évidemment, si les caméras avait été désactivées avec l’alarme, pourquoi auraient-ils pris la peine de les casser ?
Marabout, si tu prenais la peine de lire ce feuilleton abracadabrantesque qui nous tient en haleine sur Guyaweb, tu saurais que les caméras n’ont pas été désactivées
En attendant, il y a quand même des photos circulant sur le net ou ces « voyous »(pour rester poli) s’affichent fièrement. Ce ne devrait pas être si compliqué d’en retrouver certains..