Un sursis pour Bertrand et Le Navennec…
La juridiction de Guyane ne souhaitait visiblement pas embêter Léon Bertrand (UMP), le maire de Saint-Laurent du Maroni, candidat à sa propre succession, à moins de 3 mois des élections municipales, si l’on en croit la facilité avec laquelle son avocat a obtenu le report de son procès ce jeudi. Léon Bertrand et Guy Le Navennec devront se présenter devant le tribunal, le 11 juin prochain, dans l’affaire du parachute doré accordé à l’ex-directeur général de la Senog. A dire vrai, les rares personnes présentes, ce jeudi après-midi au tribunal correctionnel de Cayenne, ont eu le sentiment que le report…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Et Léon repart tranquillement pour un nouveau mandat, plutôt que vers la justice. Même pas besoin de la complicité du Sénat sur ce coup !
Vive notre République égalitaire où certains sont plus protégés que d’autres… (En comparution immédiate de pauvres hères n’ont pas eu droit au report ces dernières semaines)
Ce n est pas une surprise pour moi nous sommes dans une république bananière. Nos élus travaillent pour empêcher le développement de ce pays avec l accord de l état français. Le gestionnaire qui était à la région durant 18 ans, a reçu une médaille des mains de Lurel des la nomination de ce dernier.
Dans France Guyane, rien de plus normal. C’est ça la presse aux ordres qui ne doute de rien…
http://www.franceguyane.fr/actualite/faitsdivers/l-affaire-de-la-senog-sera-examinee-en-juin-183993.php
Ah ouais quand même…
Loul