Un recours et une pétition contre la subvention Monlouis-Deva
« Un recours vient d’être exercé auprès du préfet de Guyane » par des dentistes, des contribuables et des citoyens contre la décision de la Région Guyane du 28 mars 2013 d’accorder une subvention de 300 000 euros à Michèle Sandra Monlouis-Deva révèle ce jour le quotidien d’information en ligne Blada. Les plaignants ont envoyé jeudi une lettre au préfet réclamant une « Demande d’exercice de votre droit de déféré préfectoral« . Ils dénoncent une « décision illégale à plusieurs égards » : Le père de la dentiste, le vice-président de Région Michel Montlouis-Deva « a participé aux débats et a influencé le vote » estiment les plaignants….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Tchembé Guyaweb, l’un des rares médias de Guyane à essayer de donner des infos intéressantes…
Blada, un quotidien d’information ???
Ayons la dent dure contre ceux qui les ont longues !
Signons la pétition car la démocratie ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !
C’est une très bonne initiative. Il faut faire comprendre au petit sarkosyGuyanais que les guyanais ne sont pas des moutons.
Bon courage et merci a blada de défendre les interets de la guyane ! et a guyaweb bien sur aussi ..Trop frileux les guyanais pour oser se rebeller contre leurs dirigeants pris en faute la main dans l’urne de billets !
Et les médias qui ont pignon sur rue : RFO, France-Guyane, la Semaine Guyanaise en pleine hibernation…
Blada est bien un quotidien d’information puisque ce site donne de l’information quotidiennement. La presse se fait maintenant sur le net. Le reste est au garde à vous
« Semaine Guyanaise en pleine hibernation »
C’est le cas de le dire! Et depuis le changement de direction avec à la tête du journal la fille Chaumet, je trouve le journal insignifiant! Adieu l’investigation! Ils se sont mis une balle dans le pied en s’acharnant sur les deux journalistes sanctionnés.