Un policier «sérieusement blessé» par un objet contondant à Cayenne, 4 personnes en garde à vue ce matin
Quatre personnes étaient en garde à vue ce samedi matin selon le parquet après la «blessure sérieuse» infligée à un policier à l’aide d’un objet contondant hier vendredi en fin d’après-midi rue Arago à Cayenne. Premiers éléments. Hier en fin de journée, Guyaweb recevait ce message via Whatsapp : «Que se passe t-il en face de la cathédrale de Cayenne ? Il y a une intervention en cours de la police technique et scientifique». Les faits se sont déroulés hier en fin d’après-midi rue François Arago, au sein d’un magasin chinois proche de la cathédrale Saint-Sauveur, en plein centre de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
^Bon rétablissement à ce policier. Hum! 5 contre un seul homme,ils sont courageux! De nos jours toutes les altercations se terminent par des blessures faites par objet contondant,arme blanche ou fusil,alors qu’avant c’était les poings,de plus il y avait le respect du policier,de l’enseignant,du citoyen.