Un Hmong de 57 ans condamné à 6 ans de prison en mai pour récidive d’agression sexuelle voit sa demande de mise en liberté rejetée
Le 13 juillet, la Cour d’appel se penchait sur un dossier de récidive d’agression sexuelle commis, cette fois, sur une jeune femme Bushinenguée aujourd’hui décédée. Monsieur Siong est petit, l’air un peu hagard, dans le box des accusés, le micro est trop haut pour lui. Il est né le 4 novembre 1965 au Laos, mais a la nationalité française. Hmong il a émigré depuis longtemps en Guyane où il cultive des fruits tropicaux, a aussi été guide touristique et a même eu un restaurant. Il vit sur Mana-Javouey. La Cour d’appel trouvé un interprète de Macouria qui le « connait…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bonjour,
peut-on dire : « Un homme de 57 ans condamné à 6 ans de prison en mai pour récidive… » ou « »Un homme de 57 ans d’origine Hmong condamné à 6 ans de prison en mai pour récidive… » si cette précision apporte quelque chose au développement de l’article ?