Un couple de Guyanais mis en examen et placé en détention provisoire dans l’affaire du meurtre d’Alicia Faye, sur fond de trafic de drogue fortement soupçonné
Un couple de jeunes Guyanais, Dane Langhorne 24 ans et Kildine Thiam, sa concubine, 27 ans et un peu plus de 6 mois, tous deux nés à Cayenne, ont été mis en examen pour «meurtre» en lien possible avec un «trafic de stupéfiants» mais aussi notamment pour «vol » et «association de malfaiteurs», dans le cadre de l’information judiciaire ouverte suite à la mort de la Bordelaise Alicia Faye, 25 ans, retrouvée dans un fossé du quartier Raban/Baduel à Cayenne samedi 13 mars en cours de matinée, au lendemain de son arrivée en Guyane. Les deux mis en examen ont été…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Sur un site j’ai voulu répondre à un internaute,manque de bol interdiction,c’était juste un avis,de toutes les manières le couple est condamné au silence.