«Tentative d’assassinat » à coups de sabre au lycée Melkior : l’avocat de la victime réagit
C’est un dossier retentissant, revenu sur le devant de la scène judiciaire ces derniers jours, suite à la demande de mise en liberté effectuée par Karim J., 17 ans au moment des faits, majeur désormais, mis en examen et incarcéré depuis le 13 mars dans cette affaire pour «tentative d’assassinat» à coups de sabre. Des faits présumés commis la veille dans l’enceinte même du lycée Melkior Garré à Cayenne fréquenté par l’auteur de l’attaque au sabre et sa victime. Un juge des libertés et de la détention (JLD) avait d’abord refusé, ces dernières semaines, d’accéder à cette demande de remise…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Cette affaire effarante nous interpelle sur la banalisation de la violence, sur le film, on voit des jeunes filles qui regardent de loin en ricanant et sur les raisons d une telle violence chez nos jeunes, au point d en arriver à vouloir massacrer un autre à coups de sabre.