Suspecté d’être à la tête d’un réseau d’importation de cocaïne, le « Méchant », un Guyanais de 25 ans, militaire au 31e régiment du génie a été arrêté
Le sapeur 1ère classe guyanais de 25 ans, qui s’était déjà illustré au sein de son régiment par ses absences, est soupçonné d’être l’organisateur de voyages de mules entre la Guyane et l’Ile de France. Il a été interpellé la semaine dernière au sein de sa compagnie, révèle le Parisien. « Ce n’est pas la première fois que des militaires importent de la drogue de Guyane vers la métropole. Ce qui est plus inquiétant, c’est qu’il y ait de plus en plus de dossiers de ce genre…» confie un haut-gradé. Un sapeur guyanais de 1re classe du 31e régiment du génie…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Et ben Monsieur Farine, on mollit du genou ? Et son blaze au « Méchant » ? Faut satisfaire vos abonnés avec vos articles les plus lus.
pour l’instant soupçons faut des preuves …………….
Qu’il s’agisse de l’orpaillage illégal ou du trafic de drogue, on sait très bien qu’ils sont favorisés et maintenus par des complicités internes à la Guyane !