Si le parquet général a requis la réouverture de l’affaire du meurtre de Camilla Marques Pereira, c’est la Chambre de l’instruction qui doit en décider : révélations sur le dossier judiciaire et analyse de l’arrêt qui avait annulé le renvoi aux assises de Sylvain Kereneur et Symphonie Traverso
De débat, il n’y en aura pas eu si l’on examine de près l’arrêt de la Chambre de l’instruction du 22 septembre 2015 que nous soumettons ce jour à la sagacité de nos citoyens lecteurs via cette première partie : Premier constat journalistique de notre part (que nous avons soumis à un expert juridique qui va dans le même sens) : le 22 septembre 2015, la Chambre de l’instruction considère donc que le simple fait que Symphonie Traverso n’ait pas donné les créneaux horaires exacts des appels de Sylvain Kereneur suffit à affaiblir considérablement le témoignage de l’accusatrice. Pourtant, il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Sacré article qui demande du souffle pour arriver au bout. Un jour, FF, si vous pouvez, il serait intéressant de connaître le coût global des frais d’avocats engagés par Sylvain Kereneur dans cette affaire. Le déséquilibre est peut-être là aussi.
J ai tout lu 🤓
A suivre…
L’influence de l’argent n’a donc aucune limite, ou presque…
À quand un procès contre le parquet, et toutes ces personnes (pour la plupart fonctionnaires) clairement corrompus dans cette affaire ??
Bravo pour se travail journalistique Guyaweb.