Si le parquet général a requis la réouverture de l’affaire du meurtre de Camilla Marques Pereira, c’est la Chambre de l’instruction qui doit en décider : révélations sur le dossier judiciaire et analyse de l’arrêt qui avait annulé le renvoi aux assises de Sylvain Kereneur et Symphonie Traverso
Le 21 avril 2011, une confrontation est organisée entre Sylvain Kereneur et Symphonie Traverso, d’abord au cabinet de la juge Lepaitre puis au sein de la villa des parents Kereneur, théâtre alors suspecté du crime. Selon une synthèse de l’enquête, les déclarations de Sylvain Kereneur ce jour-là seront qualifiées de «désorganisées», celui-ci s’embrouillant quant à «l’usage des téléphones», un exemple de comportement confus ou déconcertant parmi d’autres, pour les enquêteurs. Ce jour là, Sylvain Kereneur, assisté de plusieurs avocats dont possiblement Me Eric Dupont-Moretti ayant fait le déplacement par avion depuis l’Hexagone, selon le souvenir de l’un des avocats présents,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Sacré article qui demande du souffle pour arriver au bout. Un jour, FF, si vous pouvez, il serait intéressant de connaître le coût global des frais d’avocats engagés par Sylvain Kereneur dans cette affaire. Le déséquilibre est peut-être là aussi.
J ai tout lu 🤓
A suivre…
L’influence de l’argent n’a donc aucune limite, ou presque…
À quand un procès contre le parquet, et toutes ces personnes (pour la plupart fonctionnaires) clairement corrompus dans cette affaire ??
Bravo pour se travail journalistique Guyaweb.