Si le parquet général a requis la réouverture de l’affaire du meurtre de Camilla Marques Pereira, c’est la Chambre de l’instruction qui doit en décider : révélations sur le dossier judiciaire et analyse de l’arrêt qui avait annulé le renvoi aux assises de Sylvain Kereneur et Symphonie Traverso
Le 26 juillet 2010, Symphonie Traverso racontait encore dans sa déposition avoir appris, après les faits, le meurtre d’une certaine «Camilla» et affirmait avoir même constaté que Sylvain Kereneur s’en vantait auprès de proches. Le même jour, Symphonie Traverso affirmait aux enquêteurs ne pas avoir parlé plus tôt par peur et par amour. En juillet 2006, elle avait 18 ans et demi et était tombée enceinte de Sylvain Kereneur le même mois, selon l’enquête. Elle avait décidé de garder l’enfant. Après sa déposition, la justice faisait le rapprochement avec le meurtre de Camilla Marques Pereira, affaire ayant alors abouti à…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Sacré article qui demande du souffle pour arriver au bout. Un jour, FF, si vous pouvez, il serait intéressant de connaître le coût global des frais d’avocats engagés par Sylvain Kereneur dans cette affaire. Le déséquilibre est peut-être là aussi.
J ai tout lu 🤓
A suivre…
L’influence de l’argent n’a donc aucune limite, ou presque…
À quand un procès contre le parquet, et toutes ces personnes (pour la plupart fonctionnaires) clairement corrompus dans cette affaire ??
Bravo pour se travail journalistique Guyaweb.