Sale affaire en Guyane : un homme d’âge mûr soupçonné d’avoir régulièrement abusé d’une mineure, les parents, également mis en examen, sont soupçonnés d’avoir au minimum fermé les yeux…
C’est une affaire sordide sur fond probable de précarité dans laquelle deux personnes : deux hommes d’origine brésilienne -dont le père de la présumée victime- ont été mis en examen ces derniers mois avant d’être placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de Rémire-Montjoly. La victime présumée était mineure au moment des faits. La mère de la victime présumée est également mise en examen. Au moment des faits reprochés qui remonteraient aujourd’hui à plusieurs années, les parents d’une fille mineure (désormais jeune majeure) sont soupçonnés d’avoir au minimum fermé les yeux ou d’avoir au pire encouragé, les visites de leur…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.