Rexma dans La Semaine Guyanaise !
Aux termes de deux semaines de report de publication, « de censure », pour reprendre les mots de la rédaction de La Semaine Guyanaise – ce dont se défend le directeur de publication Alain Chaumet – le dossier qui divulgue les dossiers judiciaires qui intéressent la société minière Rexma Participations et ses filiales est donc consultable dans les colonnes de l’hebdomadaire pour les lecteurs qui voudraient s’informer mais aussi soutenir l’équipe rédactionnelle qui s’est investie dans ce dossier. Le journaliste d’investigation qui a mené l’enquête, révèle donc qu’une « enquête dirigée par le parquet de Cayenne » inquiète le PDG de Rexma, Jean-Pierre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Guyaweb, vous vous parlé de ce que semble dire l’article censuré jusque là. Ca donne envie d’acheter la semaine guyanaise. Rfo, France Guyane, yo pa mèlé kè sa !
Tu dois être myope, Lokal. France-Guyane a parlé de JP Casas qui doit être jugé. Et même avant La Semaine guyanaise !