Révélations : pourquoi le maire d’Apatou est mis en examen
Paul Dolianki, le maire de la commune d’Apatou, sur les rives du fleuve Maroni, en Guyane, à la frontière du Surinam, a été mis en examen jeudi pour « atteinte à la liberté d’accès ou à l’égalité des candidats dans les marchés publics », « prise illégale d’intérêt » et « détournement de biens publics ». Guyaweb vous dévoile quelques petits secrets sur cette affaire. Le parquet de Cayenne avait requis ce jeudi, la mise en examen de l’élu guyanais pour quatre infractions présumées : d’abord « l’octroi d’avantage injustifié dans le contexte de la création et l’allocation de subventions à l’association [New Campoe] » autrement dit l’infraction…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Question : a-t-il été à la même école que Léon ?
Peut etre le meme prof que Leon, à savoir Elie CASTOR, adhérent au RPR jusqu’en 1981 puis au PSG après…..
Ils ont attrapé un « petit » mais les emplois fictifs sont nombreux à la mairie de Cayenne et au conseil général. Personne ne dit rien et l’état ferme les yeux.
Ben apporte des preuves alors !