Redressement judiciaire pour ATG : ce que dit le jugement !
Le tribunal mixte de commerce de Cayenne a donc rendu ce vendredi un verdict prévisible -au regard de la situation financière de la société- en plaçant la chaîne ATG (Antenne Télévision Guyane) en redressement judiciaire après avoir constaté un état de cessation de paiements. Avec cette ouverture de procédure de redressement judiciaire, le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Guyane, Jean-Paul Paul Le Pelletier n’est de fait plus le gérant de cette société dont il est l’un des principaux actionnaires. La durée d’observation a été fixée à 6 mois. Le tribunal a renvoyé l’affaire au mercredi…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Après avoir siphonné les subventions, on plante la boite.
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ?
N’est ce pas Monsieur le président, champion toutes catégories des liquidations et du non paiement des charges.
Le Peletier qui ne paie pas ses charges et qui liquide encore une boite, tu parles d’un scoop ! Et dire que ce type fait encore le beau à la CCIG !
Le Pelletier ou la personnification de l’incompétence et du non respect du droit, rappelons qu’il a été condamnée dans une affaire précédente…Cette débâcle n’est guère étonnante, dire que ce triste sire est à la tête de la CCIG: gros LOL!
Heureusement, ce coup ci la CCIG n’a pas payé les frais de justice… quoi que…
T’en fais pas : les copains sont toujours là…
C’est un vrai morpion celui la !