Que se passerait-il pour Léon Bertrand en cas de deuxième condamnation ?
Le procès en appel à Fort-de-France des actuels et anciens dirigeants de la CCOG et de la Senog et de chefs d’entreprises empêtrés dans une affaire présumée de marchés frauduleux attribués entre 2002 et 2004 a entamé sa quatrième journée ce jeudi matin. Assurant la ligne de défense de leurs clients, les avocats du maire de Saint-Laurent Léon Bertrand, et ceux de ses anciens bras droits à la CCOG et à la Senog assurent que des « agents de la CCOG ont volontairement retiré des pièces des dossiers de marchés publics transmis à la justice » (France-Guyane du 03/07) tels que…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
R.I.E.N
Il y a longtemps qu’il aurait du avoir la décence de se retirer et de ne revenir qu’après le jugement définitif . Les accusations ne sont pas anodines . C’est un manque de sens de l’honneur évident .
Entièrement d’accord, et encore je me serai retiré définitivement.
je ne comprend pas comment les citoyens de saint-Laurent peuvent voté pour une tel personne, mais bon chacun son avis.
Nous sommes gouvernés par des personnes qui ne pensent qu’a s’en mettre plein les poches et qui trinque à la fin????? LE CONTRIBUABLE
Ah bon entendeur SALUT!!!!!!
Un autre qu’une politique budgétaire, que le népotisme et le favoritisme prennent un coup pour notre bien.