Quatre mutins du centre pénitentiaire renvoyés en comparution immédiate mardi devant le tribunal correctionnel
Les 4 détenus qu avaient été placés en garde à vue, jeudi, suite à la seconde « mutinerie » de la semaine au centre pénitentiaire de Rémire-Montjoly, ont été renvoyés ce samedi, sur décision du parquet, en comparution immédiate mardi prochain, 23 juin, devant le tribunal correctionnel de Cayenne pour des faits présumés de « rébellion à l’encontre de trois gendarmes » qui étaient intervenus jeudi à la prison, mais aussi pour des faits présumés « de violences à l’encontre de trois détenus » lesquels étaient, semble-t-il, ce jour-là, en désaccord avec la tournure du mouvement de grogne à la maison d’arrêt. Le parquet avait aussi…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Par soucis d’uniformisation ou simplement d’égalité, valeur de notre très chère République, pourrait-on avoir des précisions sur l’age, la nationalité, le lieu de naissance et l’origine de des 4 détenus ?
Que la liberté d’expression soit,
QDN
Ces informations sont dans quel but et pour quel interet ?
Il est très con ce nouvel internaute
les entreprises qu’ils braquent ne vont quand même pas leur donner un JOB.
et puis quoi encore.
Et voilà le facho de service !
Et bienvenu dans le monde des bisounours