Procès reporté au 18 juin pour Christian Antoinette, agent de sécurité et voleur présumé des masques au centre spatial guyanais
Le procès de Christian Antoinette, 43 ans, agent de sécurité au centre spatial guyanais de Kourou poursuivi pour le vol des masques chirurgicaux courant et fin mars au CSG a de nouveau été reporté ce mardi après-midi par le tribunal correctionnel de Cayenne, a constaté Guyaweb à l’audience de comparution immédiate. Le procès avait été reporté à ce jour à l’audience de comparution immédiate du 7 mai dernier. L’avocat de l’intéressé, Me Jérôme Gay a demandé un report pour mieux préparer la défense de son client. Le procès a été reporté au jeudi 18 juin prochain, a constaté Guyaweb au…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
En toute logique judiciaire les personnes qui ont bénéficié de ces masques devraient être poursuivies pour recel. Qu’en est il?
Relire le papier mis en lien sous l’article ou l’un de nos précédents papiers sur ce dossier : procédure incidente.