Procès pour «harcèlement moral» : Nadia Mounsamy et Harry Contout mis, à tour de rôle, sur le gril par le président du tribunal
La parole est alors donnée à Harry Contout Monsieur Contout, êtes-vous d’accord avec tout ce que vous venez d’entendre, commence le président du tribunal – J’ai entendu beaucoup de choses, si j’étais d’accord je ne serais pas ici, répond le président de la Chambre des métiers Interrogé sur l’action en justice de Nadia Mounsamy, Harry Contout se lance dans un monologue ; « Je ne me suis pas senti outrement (sic) ciblé dans la plainte contre X, que ce soit le président ou l’homme que je suis ni l’un ni l’autre ne se sentent concernés. Je l’ai dit à l’enquêteur, je n’ai…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Sale affaire ! Pas très net ce président. Il a l’air de fanfaronner et est convaincu d’avoir raison. Sait-il réellement pourquoi il a licencié la dame ? Même si la dame a ses torts lui, n’a pas l’étoffe d’un président. Que du bricolage. La seule chambre consulaire SDF, qui a tout perdu sous le règne de l’innocent président.
Prenez beaucoup de farine, une belle paire d’œufs de coq, quelques huiles locales et une touche féminine légèrement sucrée et vous obtenez une telenovela aussi plate qu’une crêpe ! Gare à l’indigestion !
Une belle tranche de notre carnaval local
Avec de vrais portraits de nos « décideurs », à notre image…
un président de la chambre des métiers se disant autodidacte peut gérer un organisme sans un diplome en gestion???