Procès pour «harcèlement moral» : Nadia Mounsamy et Harry Contout mis, à tour de rôle, sur le gril par le président du tribunal
Guyaweb propose à partir d’aujourd’hui, les meilleurs moments du procès Nadia Mounsamy/Harry Contout qui aura duré près de 3 heures, mardi après-midi, au Palais de justice de Cayenne. Un procès censé faire la lumière sur des faits présumés de « harcèlement moral » que le président de la Chambre des métiers aurait commis à l’encontre de la directrice du Centre de formation des apprentis (CFA) au moment des faits. En effet, selon une copie de sa convocation en justice que Guyaweb a pu consulter, il est reproché à Harry Contout, à l’encontre de Nadia Mounsamy, un harcèlement moral matérialisé par un « changement de fonction »,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Sale affaire ! Pas très net ce président. Il a l’air de fanfaronner et est convaincu d’avoir raison. Sait-il réellement pourquoi il a licencié la dame ? Même si la dame a ses torts lui, n’a pas l’étoffe d’un président. Que du bricolage. La seule chambre consulaire SDF, qui a tout perdu sous le règne de l’innocent président.
Prenez beaucoup de farine, une belle paire d’œufs de coq, quelques huiles locales et une touche féminine légèrement sucrée et vous obtenez une telenovela aussi plate qu’une crêpe ! Gare à l’indigestion !
Une belle tranche de notre carnaval local
Avec de vrais portraits de nos « décideurs », à notre image…
un président de la chambre des métiers se disant autodidacte peut gérer un organisme sans un diplome en gestion???