Procès Mounsamy/Contout : le temps des questions…
Suite de notre feuilleton relatant le procès ayant opposé mardi après-midi au Palais de Justice de Cayenne, Nadia Mounsamy, 53 ans, ex-directrice du Centre de formation des apprentis (CFA) de Cayenne à Harry Contout, 61 ans, le président, depuis fin 2010, de la Chambre des métiers et de l’artisanat de la région Guyane (CMARG). Le 25 juillet 2014, presque 2 ans après une plainte de Nadia Mounsamy pour «harcèlement moral» et «dénonciation calomnieuse», le parquet de Cayenne avait estimé les charges suffisantes pour renvoyer Harry Contout en correctionnelle pour harcèlement moral. Or, quasi coup de théâtre, comme l’a révélé Guyaweb présent…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Pour le pays…..des incompétents et ça continue et tout le monde est content ?
Des qualité de management a voir la valse du personnel de sa boulangerie de KOUROU
Une directrice a 5000€ qui cherche un professeur et qui répond au bout de six mois a un mail
par courrier
L’AGFPA coulée et vous retrouvez les incompétents a droite ,a gauche , comme l’autre UTG a la Mairie de MATOURY
Et la cerise le nom de la CGSS DE GUYANE
La formation se termine en squat voir AGFPA centre Thomas GUIDIGLO
A l’abandon depuis combien de TEMPS
Quel manager !!! Tellement formidable qu’il n’a plus d’activité. Plus de boboulangerie. Dès élus qui ont démissionné à la pelle. Des agents qui ont démissionné. Des agents licenciés du jour au lendemain. On se demande comment il peut être encore la tête de la chambre de métiers .
Il est encore là . Qui contrôle les conditions à remplir pour etre président? Peut on être président sans détenir d’entreprise artisanale ?
Directrice a diplôme contesté, président sans entreprise, secrétaire général actuel sans examen, chambre sans domicile fixe, la liste est finie? Bravo pour les capacités de manger « reconnues et labellisées ». Quelle honte pour le pays !
Notre problème, en effet, c’est que nous, dirigeants et dirigés, confondons trop souvent « manger » et « manager ».