Procès Leclère : Walwari prépare le terrain
« Nous vous attendons nombreux » ! Walwari commence à faire chauffer l’atmosphère en invitant « ses concitoyens » à assister au procès de Walwari contre le Front National et Anne-Sophie Leclère lundi à 8h30. « Ce lundi 1er juin 2015, il sera question de déterminer si notre plainte est recevable. Tous ceux qui souhaitent manifester leur soutien à la cause que nous défendons seront les bienvenus, le racisme et l’incitation à la haine raciale sont des fléaux à éradiquer » tease la secrétaire générale du parti Sarah Albukerque-Léonço. Au terme d’une mise en délibéré le 10 avril 2015, à la demande de Walwari – pour que ses…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
People yé té la !
Quelque soit l’enjeu de ce procès, la Justice ne doit pas être un spectacle ! même en Guyane …
tout à fait daccord, sinon les faits graves en questions et le procès perdent toute crédibilité. la justice, déjà bien mal en point en france (metropole et outre-mer) n’a pas besoin d’une pantalonnade mais de rendre la justice en toute sérennité. Merci d’avance aux soutiens, que cela ne tourne pas en pitrerie
L’intimidation des juges, une pratique normale au Walwari…
ah oui, vous avez des exemples concrêts….Parce que autrement…
même pour une cause tees graves vous êtes pas solidaire mais amer pauvre Guyane