Procès CCOG : Combelles réitère ses accusations de pots-de-vin
Son audition était attendue comme l’un des temps forts de ce procès, l’entrepreneur François Combelles a été entendu ce jour par la justice dans le cadre du procès de Léon Bertrand et de neuf autres prévenus pour des faits de marchés présumés frauduleux. L’entrepreneur François Combelles a réitéré à la barre ce mardi ses accusations portées à l’encontre du maire de Saint-Laurent et de ses anciens bras droits, Richard Cheung a Long, l’ancien directeur de cabinet du maire et Guy Le Navennec, l’ancien directeur de la Senog, (Société d’économie mixte du Nord Ouest Guyanais, détenue à 80% par la mairie…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Sur votre photo, au fond à côté de M. Bertrand, c’est monsieur Jean-Paul Le Pelletier, non ?
je me suis fait la même réflexion que toi et pourtant je suis à lyon mais je suis les magouilles de nos chers élus
Je me répète mais a quand le réveille des guyanais sur ces bons a rien, foutais moi ça en taule, si les gars prenaient de la prison ferme depuis le temps on aurait moins de corruption, vive le retour du bagne mais sur une île en métropole cette fois ci
Pour preuve c’est une des rares élue de la guyane qui a le sourire