Pris avec près de 21 kilos de drogue dans les valises, il est relaxé pour vice de forme
Le résultat des enquêtes pour trafic de drogue bat en brèche, à l’occasion, les (rares) propos du procureur et du préfet qui prétendent pour résumer que « tout va très bien madame la Marquise» depuis que les contrôles ont été (prétendument) durcis (1). Une source judiciaire dont nous préserverons l’anonymat, nous a dit qu’au contraire « tout ne va pas bien». Dernière exemple en date, une décision de la Cour qui a fait droit à une exception de nullité soulevée par l’avocat de la défense Me Jérémy Stanislas, au bénéfice de Teddy-Allan Lambre arrêté avec 20 830 grammes de cocaine…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Vice de procédure Monsieur repart tranquille et la famille qui prie pour sa libération à mourir de rire. Pas grave d’ici peu si monsieur trafique là-bas? Attention à la guerre entre trafiquants,bref rions!Rions!
On perd le dossier du tonton, on lui sauve la vie, peut être…21 kilos à rembourser tout de même.
Vice de procédure, pardon. Même bagaille.
Y’a pas de perte du dossier là, vous confondez avec une affaire précédente
Ah pardon j’avais pas vu la correction. Dont acte
Comme quoi, il faut dire aux gens que ce n’est plus peine de prendre des bains de feuilles pour leur business. 3 nôtre père et 2 je vous salue marie so t beaucoup plus efficace