Plusieurs chefs de poursuites à l’encontre de l’homme de 28 ans qui s’était échappé menotté d’une voiture de gendarmes le 28 octobre quartier de l’Anse à Kourou : il comparaît devant le tribunal correctionnel ce mardi après-midi
Deux prévenus : l’un dans l’affaire de la baston devant Family Plaza à Matoury le soir d’Halloween (voir cet article ), l’autre dans une histoire de jet de canette(s), de rebellion et de fuite menottes aux poignets d’un véhicule de gendarmerie quartier de l’Anse à Kourou le 28 octobre, sont au programme des réjouissances du tribunal correctionnel mardi après-midi à partir de 14 heures au Palais de justice de Cayenne. A l’audience de comparution immédiate. Focus sur l’un de ces deux dossiers : celui de l’Anse à Kourou, immortalisé via une vidéo circulant sur les réseaux sociaux. L’homme de 28…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Résultat ?