“Plan mules” : 225 passagers interdits de prendre l’avion pour Paris
Depuis la mi-février, 225 passagers de l’aéroport Félix Eboué, ciblés par la police, ont été empêchés d’embarquer dans l’avion pour Paris-Orly sur la base de “critères” communs aux « mules » mais sans aucune confirmation biologique ou radiographique ni mise en sécurité des soit-disant passeurs. C’est une information qui n’a pas transpiré du point presse du 27 mars dernier à Paris relatif au plan interministériel de lutte contre les mules. Mais un nouveau protocole, mené par la police sous l’autorité du préfet de Guyane, est en action à l’aéroport de Matoury – Félix Eboué depuis « le 15 février » selon le préfet Patrice…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C est un quizz a l embarquement !?
Le nom du jeu : qui veut perdre 1000€ ou un.billet d avion avec Julien Leperse a l enregistrement.
Du vraiment n importe quoi !!!!!! Developpez la region donnez un avenir aux jeunes et vous verrez y aura pas besoin de faire les guignoles aux aeroports
A la Reunion ils font une route pour 3 millard d euros pour gagner 20min sur un le trajet tout le monde aplaudit.
Ici on demande 400 millions pour la route Belizon Saul Maripasoula on nous envoye balader.
Nous attendons avec impatience et curiosité votre article sur une décision du tribunal adminstratif saisi d’un recours contre l’arrête préfectoral!