Le passeur de cocaïne qui s’est écrié « Wallah » à la barre du tribunal écope d’un an de prison ferme
Le mardi 14 février dernier à Matoury, le contrôle d’un taxi collectif, venu de Saint-Laurent du Maroni, débusque, dans le sac d’un des passagers, un sachet de cocaïne et cette même drogue dissimulée dans des tubes de déodorant : 364 grammes au total. Ce sac est alors transporté par Aboulaye Moudachirou, établi en Guyane, né à Djougou au nord-ouest du Bénin, le 18 juillet 1983. Mais à la barre celui-ci va tenter de soutenir mordicus qu’il ne s’agissait pas de son sac mais d’un sac que lui aurait remis « une grosse dame noire ». Verbatim « Des mules, on en attrape tous les…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ce type se fout ouvertement du tribunal, 24 mois requis, au final 12 mois + 6000€d’amende douanière qu’il ne paiera jamais et, cerise sur le gâteau, 5 ans d’interdiction du territoire. Le tribunal se fout de nous, expulsion immédiate à la sortie et interdiction définitive du territoire!!!