Meurtre du lycéen de 17 ans : le suspect mineur est maintenu en détention
L’un des trois individus soupçonnés dans l’affaire de « meurtre » de Yann le lycéen, cette tragique histoire qui émeut considérablement la toile de la jeunesse guyanaise, a été maintenu en « détention provisoire » ce jeudi par la juge des libertés et de la détention (JLD) au tribunal de Cayenne. L’audience s’est déroulée à huis clos, le mis en examen étant mineur. Il est âgé de 17 ans selon ses proches, soit le même âge que la victime. Selon l’avocat du mis en examen en question, Me Jérôme Gay, son client « n’a rien à voir avec le braquage du booster ni avec le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Que du beau monde on dirait… et dans les deux camps.
Triste réalité de cette jeunesse qui vit en Guyane, donner la mort pour un booster ou une carte grise volée. Règlement de compte de petites racailles qui s’éliminent entre eux. Des jeunes qui se prennent pour des adultes, pour des caïds. Merci pour ces explications, continuez à nous informer.
Triste Guyane qui part en couille, c’est de pire en pire. Les jeunes n’ont pas de véritable cadre. Ils sont à la merci de leurs petits business. Quel suivi familial ont-ils pour mener une telle vie ? Quel idéal ?
Quand tu vois la couverture à l’eau de rose de Guyane primaire sur cette affaire, c’est vraiment à pleurer. Merci à Guyaweb d’essayer de faire la part des choses et d’informer convenablement ses lecteurs
http://guyane.la1ere.fr/2015/01/31/yann-da-silva-monteiro-ete-inhume-ce-matin-matoury-226173.html