Meurtre d’Amélie Gaillard : 4 et 7 ans de prison
Rudy Yago a été condamné à « sept ans d’emprisonnement » et Johnny Wardrope, à « quatre ans » d’incarcération, ce jeudi, au 5e jour des assises à Cayenne, suite au décès d’Amélie Gaillard en 2010, abattue d’une balle perdue. Rudy Yago a été reconnu par la majorité des jurés ce jeudi à Cayenne, « coupable de coup mortel » porté par arme à feu à l’encontre d’Amélie Gaillard et reconnu « coupable de tentative de meurtre » sur la personne de Dennis Grant. Il est condamné à sept ans de prison ferme. Les jurés ont estimé à la majorité que M….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
No comment… mais il y aurait à dire.
Une balle perdue ? pas pour tout le monde. 7 ans pour tentative de meurtre et coups mortels, ça n’est pas cher payé. La demoiselle assassinée et sa maman morte de chagrin jugeront. Pourvu que ces deux terreurs ne recommencent pas à la sortie. L’anglais court toujours ? je suis pour les chasseurs de prime.
On remarque que c’est un… ressortissant du Guyana qui est le plus lourdement condamné. Justice à géométrie variable en Guyane ? (Surtout devant un jury populaire mais pas uniquement…)