Meurtre d’Alicia Faye : la Chambre de l’instruction a rejeté la demande de remise en liberté de Kildine Thiam mise en examen dans cette affaire instruite aussi pour «vol», «trafic de stupéfiants» et «association de malfaiteurs»
«Nous ne sommes qu’au stade de la mise en examen», tient alors à nuancer, Me Akim El Allaoui, avocat de Kildine Thiam à l’époque de son passage devant le JLD. «Or, j’ai l’impression, en entendant madame la procureure, que l’on s’adresse déjà à une coupable, comme si l’on était persuadé que celle-ci a une implication précise dans les faits», avance l’avocat. «Alors oui, si tel était le cas, si l’on avait affaire à quelqu’un de dangereux, oui il faudrait lui interdire d’approcher les témoins, oui il faudrait l’interdiction de concertation, la mise à disposition de la justice. Mais jusqu’à preuve…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Eh bien ! vous dites plusieurs fois que votre présence fut fortement indésirable mais heureusement que vous y étiez ! sinon on ne connaitrait même pas les noms des suspects.