Meurtre d’Alicia Faye : la Chambre de l’instruction a rejeté la demande de remise en liberté de Kildine Thiam mise en examen dans cette affaire instruite aussi pour «vol», «trafic de stupéfiants» et «association de malfaiteurs»
Dane Langhorne, conducteur de ce véhicule -et dernier chauffeur ou chaperon identifié d’Alicia Faye au moment de sa mise en examen- n’a pas été interpellé dans cette affaire. Le mercredi 17 mars, en fin d’après-midi, un peu plus de 4 jours après la découverte du corps, il se présente lui-même au service d’enquête de la police judiciaire à Cayenne afin d’apporter son témoignage, dit-il. «S’il se présente aux enquêteurs ce jour là, c’est qu’il sent qu’on lui tourne autour», note auprès de Guyaweb, une source qui se dit bien informée. L’affaire est alors sortie dans les médias y compris nationaux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Eh bien ! vous dites plusieurs fois que votre présence fut fortement indésirable mais heureusement que vous y étiez ! sinon on ne connaitrait même pas les noms des suspects.