Meurtre d’Alicia Faye : la Chambre de l’instruction a rejeté la demande de remise en liberté de Kildine Thiam mise en examen dans cette affaire instruite aussi pour «vol», «trafic de stupéfiants» et «association de malfaiteurs»
La Chambre de l’instruction a rejeté, mardi 6 avril dernier, la demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire émanant de Kildine Thiam, 27 ans et bientôt 8 mois, enceinte de près de 8 mois à la date de l’audience, mise en examen le 21 mars dernier dans l’affaire du meurtre d’Alicia Faye avant de faire l’objet d’une ordonnance de placement en détention provisoire le même jour au centre pénitentiaire de Rémire. Une incarcération que l’intéressée contestait donc. Etrangement, cette audience devant la Chambre de l’instruction a eu lieu en « publicité restreinte», sans public et, de fait, sans journaliste….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Eh bien ! vous dites plusieurs fois que votre présence fut fortement indésirable mais heureusement que vous y étiez ! sinon on ne connaitrait même pas les noms des suspects.