Même tarif : 15 mois d’emprisonnement requis à Paramaribo à l’encontre du Guyanais détenteur de 280 grammes de cocaïne et de chacun des deux policiers soupçonnés de lui avoir extorqué de l’argent pour fermer les yeux
Correspondance spéciale de Ank Kuipers à l’audience au Suriname (avec FF) L’audience de ce mardi à Paramaribo s’est résumée quasiment aux réquisitions du parquet dans cette affaire présumée de détention de cocaïne par un Guyanais de 23 ans au moment des faits et d’extorsion de fonds à son encontre par des agents de la force publique du Suriname. Les trois prévenus (extraits de leur cellule de détention provisoire pour être amenés à l’audience) n’ont pas eu droit à la parole. Seul l’avocat du policier qui continue à nier les faits reprochés (l’autre policier prévenu dans cette affaire les reconnaissant) a eu la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.