Line Fowel Ho-Tin-Noé : « Pour moi, c’est un meurtre… »
Line Fowel Ho-Tin-Noé doit, à son tour, être entendue ce mardi 21 janvier à Cayenne par la section de recherches de la gendarmerie dans le cadre de l’enquête sur la mort -officielle depuis décembre dernier- de son mari Myrtho Fowel qui n’avait plus donné signe de vie depuis la nuit du 19 au 20 juillet 2004. Les ossements de l’ex-directeur administratif et financier de la CCOG (Communauté de communes de l’ouest guyanais) ont été retrouvé 9 ans et 3 mois après sa disparition dans l’habitacle de sa voiture de service gisant au fond du fleuve Sinnamary. « J’ai consigné tout un tas…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Merci Monsieur Frédéric FARINE. Vous êtes un vrai journaliste, pas comme les tocards de Guyane dernière. Guyane dernière, refuse les vrais journalistes comme vous et feu Georges DUBOULET.
Je reste convaincue qu’un gendarme consciencieux a saisi l’histoire du chinois assassiné et soit disant jeté dans la sinnamary pour aller fouiller le fleuve à la recherche de Myrtho Fowel. (imaginez un corps pris dans une masse de béton dans un combi, ça pèse , c’est peu manipulable et pourquoi prendre le risque de circuler avec un colis si encombrant sur 130 km alors que l’ile de Cayenne regorge de criques discrètes ! faut vraiment être tordu ) Depuis, aucune information n’a filtré sur la suite des recherches du corps du chinois ! il y a une énorme chape de plomb sur cette histoire de Fowel, malheureusement il y a de grandes chances pour que les commanditaires ne soient jamais punis faute de preuves
Pour ma part je suis convaincu que vous racontez des inepties…
bien facile de dire qu’il raconte des inepties, vous avez tellement l’habitude de croire à la désinformation.