L’individu en situation irrégulière qui s’est échappé du véhicule de la section de recherches est fortement suspecté d’avoir tiré sur des gendarmes
L’homme -en situation irrégulière sur le territoire selon le parquet- qui s’était échappé vendredi matin d’un véhicule de la section de recherches de la gendarmerie de Cayenne au cours de sa garde à vue, à proximité du rond point de la crique Fouillée et du supermarché Carrefour de Matoury (voir notre article précédent), est soupçonné de faire partie de l’équipe de personnes, à bord d’un véhicule, ayant tiré à plusieurs reprises sur des gendarmes mercredi 22 janvier en fin de soirée. Repris vendredi en début d’après-midi, plusieurs heures après avoir faussé compagnie aux forces de l’ordre, l’individu a été mis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
La fermeture centralisée des portes sur les Dacia ça existe en modèle de base
(;))
certes mais à partir du moment ou le chauffeur ouvre la sienne, il débloque le système.
Est-ce la porte avant gauche ou la porte arrière gauche qui s’ouvre (un gendarme en civil en sort) selon la vidéo ? En revisionnant, j’ai un doute.