Le licenciement du directeur de cabinet de Gabriel Serville annulé par le tribunal administratif !
Dans sa décision, le tribunal a d’abord rappelé l’article 1er de la loi du 11 juillet 1979 relative à la motivation des actes administratifs et à l’amélioration des relations entre l’administration et le public: «Les personnes physiques ou morales ont le droit d’être informées sans délai des motifs des décisions administratives individuelles défavorables qui les concernent.» puisque selon les termes de cette loi: «La motivation (…) doit être écrite et comporter l’énoncé des considérations de droit et de fait qui constituent le fondement de la décision.». «L’autorité territoriale peut, pour former son cabinet, librement recruter un ou plusieurs collaborateurs et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Des demandes d’indemnités aussi énormes après 4 mois de boulot réclamés à son ancien employeur caractérisent chez le demandeur un délire narcissique et pour le recruteur une absence d’analyse comportementale d’autrui. Sacré tandem!!
La Guyane c’est une mine d’or pour les cadres licenciés ou partant à la retraite. Le cas Lenavennec semble influencer les ambitions démesurées de certains.
Ah ! ces élus de chez nous … tous les mêmes … les représentants de Dieu sur terre. Les meilleurs, les plus intelligents, les plus intègres, les plus compétents, les plus beaux, les plus sincères, les plus dévoués à la cause … Arrêtez les gars ! La « récréation est finie ». On ne tourne plus. Ne ridiculisez plus le pays.
Cette somme énorme sera payée par les contribuables de Matoury. Merci Monsieur le Député-Maire. Je constate qu’il est dépassé par le pouvoir, vivement 2017 et 2020…
Que la puissance de Dieu détruise ces élus néfastes, pour créer une nouvelle ère, pour les générations à venir et bâtir cette belle Guyane et quelle rayonne mondialement…